Emploi > Missions Temporaires

Une des attributions des Centres de Gestion est de recruter des agents en vue de les affecter à des missions temporaires ou d'assurer le remplacement d'agents (titulaires ou contractuels) momentanément indisponibles du fait d'un congé, d'une disponibilité ou d'un détachement de courte durée et pour faire face à un accroissement saisonnier, temporaire d'activité ou en cas de vacance d'un emploi qui ne peut être immédiatement pourvu.

Le service Missions Temporaires du Centre de Gestion de l'Aisne a pour objectif de mettre à disposition des collectivités du département qui en font la demande, des agents formés ou ayant un minimum d'expérience dans le domaine souhaité afin de pourvoir leurs besoins en remplacement.


Les domaines d'intervention :

Le service Missions Temporaires intervient dans de nombreux domaines de la filière administrative, technique, culturelle, sociale et animation.

Une grande partie des demandes de remplacements interviennent dans les secteurs suivants :

  • Le secrétariat général de mairie (état-civil, budget, comptabilité etc.)
  • La gestion administrative (accueil, standard, secrétariat)
  • La gestion du personnel (paie, gestion des carrières, retraites)
  • Les emplois techniques polyvalents (voirie, espaces verts, entretien des bâtiments)
  • La petite enfance...

Parallèlement, le Centre de Gestion organise tous les ans une à deux formations préparant au métier de secrétaire général de mairie.


adresse 14 rue Lucien Quittelier 02300 CHAUNY  localisation 49.62391, 3.22258
téléphone 03 23 52 01 52 e-mail contact@cdg02.fr

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

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