Actualités
lundi
18
novembre
2024

Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées

Dans le cadre de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées,
le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne organise en partenariat avec Cap Emploi et France Travail
une réunion d’information collective sur les métiers de la Fonction Publique Territoriale.

Lundi 18 novembre 2024 de 10H à 12H
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne
14 rue Lucien Quittelier 02300 CHAUNY.

Cette réunion se déroulera selon le programme ci-après :

  • Présentation de la Fonction Publique Territoriale
  • Présentation de Cap Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi…)
  • Témoignages d'une secrétaire de mairie (missions, profil…), d'un encadrant technique
    (présentation des différents services, profil…)
  • Témoignage d’un apprenti en situation de handicap et de son employeur
    Questions diverses


Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum), 
merci de confirmer votre inscription au secrétariat de CAP EMPLOI 
Tél : 03 23 08 40 20


adresse 14 rue Lucien Quittelier 02300 CHAUNY  localisation 49.62391, 3.22258
téléphone 03 23 52 01 52 e-mail contact@cdg02.fr

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Aisne - Site réalisé par le GIE Convergence