lundi
18
novembre
2024
Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées
Dans le cadre de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées,
le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne organise en partenariat avec Cap Emploi et France Travail
une réunion d’information collective sur les métiers de la Fonction Publique Territoriale.
Lundi 18 novembre 2024 de 10H à 12H
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l’Aisne
14 rue Lucien Quittelier – 02300 CHAUNY.
Cette réunion se déroulera selon le programme ci-après :
- Présentation de la Fonction Publique Territoriale
- Présentation de Cap Territorial (déposer un CV en ligne, rechercher une offre d'emploi…)
- Témoignages d'une secrétaire de mairie (missions, profil…), d'un encadrant technique
(présentation des différents services, profil…) - Témoignage d’un apprenti en situation de handicap et de son employeur
Questions diverses
Cette réunion étant limitée en nombre de participants (30 maximum),
merci de confirmer votre inscription au secrétariat de CAP EMPLOI
Tél : 03 23 08 40 20